de vraies vacances en camping... naturellement - Martigues - Côte Bleue

    facebook 

english version

menu

Les actualités du Camping Félix de la Bastide

  • Manifestations Septembre

    29/06 to 01/09 : Sardinades" in Port de Bouc - big village feast with fish and grilled food tasting, games for children, market 09 61 55 59 69
    8 to 12 : Gastronomic and craft italian market at the « Jardin de Ferrière » in Martigues
    10 to 12 : Rice Festival in Arles - Novillada, bullfighting contests 04 90 49 36 36
    11 and 12 : Venetian Carnival in Martigues, parades of over 50 costumed couples, evening show, concerts, italian market 04 42 42 31 10
    17, 18, 24 and 25 : Unique evenings at the "Carrières de Lumières" in the Baux de Provence (8.30pm) to relive the shows from former collections with Klimt , Dali and Japan theme
    3 and 4 : La Guinguette Sonore in Istres – Rock festival on Romaniquette beach – 10euros per pers and per day
    5 , 12 : Music group in Martigues, Ferrières beach ‘s restaurant
    01/06 to 30/09 : Visite Carry-le-Rouet : circuit commenté d’environ 45 mn jusqu’à la gare de Sausset-les-Pins, puis retour. Tarif 8€ adulte et 4€ enfant
    18 and 19: Journées du patrimoine, free access to museums and culture’s sites in all cities.
    18 au 26: Dinosaurs World, history and life of dinosaurus explained in a show. Paying, parking du Krystal, Arles.

  • Escapade en bateau

    Vous avez aimé vous baigner dans l'Etang et regarder ses merveilleux couchers de soleil.
    Cette année, vous pourrez aussi y faire des promenades avec le bateau électrique solaire de Félix.
    Sans permis et pour 7 personnes, il peut être loué par tous !
    A découvrir : la petite Camargue, les maisons troglodytes de Miramas et la principauté de Martigues. Eh oui ! elle existe ! Piques-niques sur l'eau et baignades garantis ! Découverte des fonds marins pour les curieux (on vous fournit masques et tubas).
    Mise à l'eau par nos soins à la plage en face du camping.
    Et il n'y a aucun frais supplémentaire puis que le bateau est solaire donc pas de carburant à payer, pas de bruit et que des bonnes senteurs.

  • Encore plus de bien-être

    Tous les mobil-home Horizon et Super Cordelia sont désormais équipés de climatisations. De quoi passer des vacances encore meilleures. A bientôt ! avec d'autres surprises qui vous attendent en 2020 !

  • Cheque France Num

    Pour plus de confort et de réactivité, le camping a adopté système de réservation en ligne. Ce projet a été financé en partie par le Gouvernement dans le cadre du plan de relance.

  • Arrivée d'un nouveau mobile home un peu spécial

    Et voilà ! il vient d'arriver le tout nouveau mobile home adapté aux personnes à mobilité réduite, il est réservable par tout le monde. Avec sa climatisation, ses 2 chambres, sa vue sur la lagune, ses grands espaces (31m2) et sa terrasse équipée d'une rampe, il a tout pour plaire pour vous faire passer de bonnes vacances. Pour 4 personnes. A découvrir à la page des réservations.
    PS : plus grand, on n'aurait pas su faire ;-)

  • Pour votre confort

    Nous vous l'avions promis : voici la nouvelle laverie avec 2 lave-linges et 1 sèche-linge. A découvrir sans tarder ...

  • Fans de ballade et de vélo

    Nouveau ! Camille et Lucas qui viennent de terminer un stage chez Félix ont concocté pour vous des randonnées pédestres et des ballades en vélo ou VTT à faire à partir du camping. A découvrir dès maintenant dans la documentation de la réception ...
    Astuce : vous pouvez aussi charger l'application openrunner - elle vous propose des circuits sur mesure !

  • Envie de sports nautiques

    Cette année, des kayaks et des paddle vous sont proposés à la location directement au camping. Il vous restera à parcourir les 30m restants jusqu'à la plage d'Arthur pour vous offrir une ballade sur l'eau.

  • En mode découverte ou farniente ?

    En plus des paddles et kayaks, Félix vous propose également un pédalo à la location. A mettre à l'eau à la plage d'Arthur à 30m pour une sortie découverte du massif de Figuerolles ou un brin de bronzette.

  • Pour les petits ... et les grands

    Les plus petits seront gâtés cette année avec un toboggan au centre de la pataugeoire pour glisser comme les grands qui auront aussi leur toboggan au bord du grand bassin

  • Et pour rester fun ...

    Rien de tel qu'une grande structure gonflable pour jouer sans modération. On a aussi installé des tables de pique-nique grands et petits modèles pour celles et ceux qui voudront admirer les sportifs ou faire une pause bien méritée.

  • Rien que du plaisir !

    A découvrir un nouveau trampoline pour petits et grands. Ca promet du sport en famille ...

  • Des arbres et encore des arbres ...


    Après près de 4 semaines passées à tailler les canisses et les arbres, nous faisons les trous pour les plantations de cette année : il y aura 22 arbres supplémentaires, 60 haies et 60 fleurs. Le soleil continue de nous accompagner : quel bonheur !

  • Les cigales sont de retour

    Les cigales, symboles de notre belle Provence, sont arrivées début juin.
    En fait ce sont les mâles qui chantent pour attirer les femelles. Pour cela il faut que la température soit de plus de 25°C et que les nuits soient également douces.
    Sur le site archéologique de Sainte Blaise, vous pourrez aisément les admirer et voir un peu partout sur les pierres la carapace de leur dernière mue.